Bienvenue sur Manger Gratuit*

Dans une conjoncture économique difficile, nous commençons à penser à comment nous pouvons réduire quand il s'agit de coûts. Nous sommes à la recherche de bonnes affaires et même essayer de voir si nous pouvons obtenir quelque chose gratuitement. Chaque petit geste compte. Et cela inclut la nourriture. Si vous cherchez à obtenir de la nourriture gratuite, voici 25 façons que vous pouvez manger gratuitement.

Les façons d'obtenir un repas gratuit


Si vous faites un peu de travail sur le terrain et un peu de recherche, il devrait être possible pour vous d'obtenir un repas gratuit. Voici quelques façons de gagner vous-même la nourriture gratuite.
  1. Fourrage. Recherchez les aliments sauvages en pleine croissance. Les noix, les fruits et d'autres plantes peuvent fournir des moyens de subsistance gratuitement. Grand-mère de mon mari utilisé pour faire une salade composée uniquement de légumes verts se nourrissaient de partout dans sa maison. Elle l'a appelé "salade de pissenlit", mais les feuilles de pissenlit sont juste un des greens inclus. butinage peut aussi être une activité familiale amusante. Assurez-vous de comprendre ce qui est bon à manger, et ce n'est pas. Vérifiez sur place pour savoir si alimentaires sauvages visites sont offertes, ou s'il ya un maître jardinier, de vulgarisation agricole ou horticulteur à portée de main pour vous aider à identifier les plantes comestibles. Si la recherche de nourriture semble trop risqué, dépenser quelques dollars pour une gamme de graines et planter un jardin.
  2. Poissons. "Apprends-lui à pêcher ...« J'aime la pêche . Et j'adore manger ce que je attraper. Il fait quelque chose de frais pour un permis de pêche, je suppose, mais ce n'est pas tant que ça, et si vous obtenez une licence annuelle, plus de paie pour lui-même. Apprenez comment nettoyer et préparer le poisson, et vous pouvez préparer un repas gratuit facilement.Une autre chose qui est lié: la chasse. Mais l'engrenage et la licence coûte plus cher, et beaucoup de gens ne sont pas à l'aise avec cette option.
  3. Allez à l'église. Je vis dans l'Utah, l'une des capitales de tous église choses.Il ya presque toujours de la nourriture gratuite quand vous allez à une activité durant la semaine. Mais peu importe où vous vivez, il ya probablement un événement église que vous pouvez assister - qui comprend la nourriture. Paroisse parents de mon mari »dans les régions rurales New York propose des beignes et du café gratuit le premier dimanche de chaque mois. Beaucoup d'autres confessions religieuses offrent gratuitement de la nourriture à des activités allant de l'étude des Écritures pour communier événements à des programmes de vacances.
  4. Mystery shopping. Ma mère était une mystery shopper pendant un certain temps, et parfois on lui a demandé d'essayer un restaurant de la ville.Cela signifie un repas gratuit. Maman a dû payer pour le repas à l'avance, mais elle a été remboursé le coût total et ensuite payé pour son rapport sur le restaurant. Attention aux arnaques, cependant. Pas toutes les occasions mystères sont légitimes.
  5. Le troc. troc rend en fait un peu un retour dès maintenant que la récession s'aggrave. Si vous avez des compétences et des connaissances que d'autres puissent l'utiliser, de les échanger pour un repas gratuit ou pour certains types de denrées alimentaires.
  6. Échantillons d'épicerie gratuits. Avez-vous déjà été au Club de Sam sur un samedi après-midi? Vous pouvez manger un repas complet gratuitement en se déplaçant dans les stations d'échantillons. Beaucoup de magasins offrent des échantillons gratuits, et beaucoup d'entre eux le font de façon prévisible. Avoir une idée de quand les magasins offrent des freebies, et faire la queue.
  7. Rentrez chez vous. Rien ne vaut une maison-cuit, repas gratuit de maman.Et vous obtiendrez en peu de temps une liaison de qualité.
  8. Le petit déjeuner continental. Lorsque vous voyagez, vérifiez si l'hôtel propose un petit déjeuner continental gratuit. Cela comprend généralement des céréales, des produits de boulangerie et de jus. Quand je voyage avec un enfant, nous avons toujours séjourné dans des hôtels qui offraient des petits déjeuners gratuits.
  9. Des promotions spéciales. Gardez un œil sur les promotions spéciales.De nombreux restaurants ont eux - restauration rapide en particulier.Promotions hauts pour les personnes de 55 ans et plus, des promotions d'étudiants d'université avec un ID scolaire, et les promotions récemment dirigées par des chaînes comme Quizzno du premier (1 million de personnes d'obtenir un sous-libres) et Denny (gratuit Grand Chelem petit-déjeuner) peuvent fournir des moyens de subsistance sans frais pour vous.
  10. Coupons. Couponing attentif peut conduire à la nourriture gratuite.Acheter de la nourriture à la vente avec des coupons. Je ne suis pas un maven coupon, mais j'ai entendu dire que si vous savez comment utiliser correctement vos coupons, vous pouvez obtenir vos provisions pour très, très peu - et quelques articles gratuitement. Et, bien sûr, il ya les coupons qui vous permettent un achat, en obtenir un gratuitement sur certains articles, ainsi que des coupons restaurants qui vous aideront à obtenir une entrée gratuite ou une boisson.
  11. Devenir freegan. Peut être avez vous entendu parler de Freeganism. C'est une question d'alimentation pour les utiliser, encore en bon état des articles, des dépotoirs urbains. Il est extrême, et beaucoup de gens sont mal à l'aise.Parfaitement bien - ou presque parfaitement bien - la nourriture est souvent éjecté dans les épiceries et les restaurants. Je pense que vous savez où cela se passe.

1 commentaire:

  1. Sinon, on peut aussi manger gratos au restaurant : http://www.restaurantgratuit.fr/?p=bad1bc10823d7e272b0b7c8f4c60aeed

    RépondreSupprimer